Témoignages des connaisseurs de l'ESEJE

M. IBRAHIM DAMAN DOUCOURE Ancien Etudiant Malien à l’ESEJE « Promotion 2010-2011 : Droit des Affaires »

"Bonjour. Durant ma formation à l'ESEJE je peux dire que ça été vraiment l'un des moments les plus importants de ma vie en ce qui concerne la qualité des cours ainsi que celle des profs. Oui, il y'a des choses à changer car nous voulons que l'ESEJE soit une référence dans l'Afrique. Actuellement je suis dans les NATIONS UNIS. Je suis assistant logistique électorale dans la MINUSMA .

Tout se passe bien par la grâce du bon Dieu. Bien de chose a tout le monde sans oublier le Directeur plus l’administration et le BDE.

Vive l'ESEJE, vive la jeunesse africaine dans une Afrique qui gagne avec à sa tête sa jeunesse. "

M. Souleymane yeye Bachir Ancien étudiant nigérien à l’ESEJE « Promotion 2010-2011 : Droit des Affaires »

"Je tiens tout d’abord, à remercier le corps professoral ainsi que toute l’administration, qui ont été méthodiques dans les différentes tâches qui leur sont attribuées.

J’ai étudié à l’ESEJE courant 2007-2010, j’ai été marqué par le succès que j’ai engendré d’année en année, et cela m’a permis chaque année dès le retour au pays pour les vacances d’effectuer des stages pratiques avec le concours de l’administration, qui m’a initié au « marché du travail ».

Je suis actuellement Clerc de Notaire au sein d’un cabinet Notarial de grande renommée au Niger, et qui recrute plus de 20 employés.