https://thehitchandtow.com/privacy-policy/ Le BTS Concepteur Développeur Informatique offre une formation de bases solides Bac+2 en Conception et développement Informatique :
Il a pour but de donner aux étudiants à la fois :
- Une formation de base en informatique
- Une maitrise des principaux outils informatique leur permettant de mettre en œuvre cette formation théorique dans diverses applications
- Un esprit de synthèse, de rigueur et d’initiative afin de préparer le lauréat à intégrer avec succès sa vie professionnelle
3 copies certifiées conformes à l’original du Baccalauréat
3 copies certifiées conformes des relevés des notes du Baccalauréat
3 copies certifiées conformes à l’original de la Carte d’Identité Nationale et/ou du Passeport
3 extraits de l’acte de naissance
8 Photos d’identité récentes
Attestation d’authentification du Baccalauréat (Pour les étudiants ayant un Bac délivré par un établissement étranger).
https://thehitchandtow.com/members/ Tout document justifiant le niveau Bac+1 en Informatique (Relevés des notes, Attestations de réussite, Attestation de niveau,…)